« Je t’aime et cela ne changera jamais ; pour toi je serai toujours ton Dieu et tu seras toujours mon enfant : aime comme je t’aime ! »
Jean 15:9-10 : « Comme le Père M’a aimé, Je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon Amour. Si vous gardez mes Commandements, vous demeurerez dans mon Amour ; de même que J’ai gardé les Commandements de mon Père, et que Je demeure dans son Amour. »

 REÇOIS ! 

« Il y a du vrai dans tout ce que Je te dis et tu commences à le réaliser, mais en réalité est-ce que tout ce que Je te dis ; te sert ou si cela passe par une oreille et sort par l’autre ? Tu connais bien l’expression, mais est-ce que Je dis vrai en cet instant ; prends-tu juste ce qui te fait plaisir, et même concernant ton Dieu lorsqu’Il te parle ? Est-ce que tu écoutes sans vraiment écouter ? … Est-ce que tu reçois ou si tu rejettes trop souvent et que tu te demandes pourquoi tout va si mal ; pourquoi ton Dieu ne t’aide pas ? Je t’aide : c’est toi la plupart du temps qui ne Me reçois pas ; qui ne prends pas au sérieux ce que Je suis, ce que Je dis et ce que Je fais ! Tu doutes, tu critiques, tu pars à l’aventure sans Moi ; et tu te demandes pourquoi tu te sens seul ? Tu fais bien de te poser la question, mais n’aies pas peur des réponses qui sont en toi !  » 

 

 CLIQUE ICI sur ce lien Youtube :    

https://www.youtube.com/watch?v=rEI7yA2__yk


Image d’un livre (tous droits d'auteur réservés / Nicole Jacob) ISBN  ©  978-2-924447-00-0  (PDF)  

Tu peux écouter la vidéo si tu le désires !

 Tu peux même regarder et écouter d'autres VIDÉOS dans l'onglets vidéos dans la barre plus haut à côté de l'Onglet : Tous unis dans l'amour ! Qui se trouve à côté du lien  du blog