« Je t’aime et cela ne changera jamais ; pour toi je serai toujours ton Dieu et tu seras toujours mon enfant : aime comme je t’aime ! »
Jean 15:9-10 : « Comme le Père M’a aimé, Je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon Amour. Si vous gardez mes Commandements, vous demeurerez dans mon Amour ; de même que J’ai gardé les Commandements de mon Père, et que Je demeure dans son Amour. »
REÇOIS ! 

«  Prends courage, oui prends courage ; tu as beaucoup de chemin de fait en Moi, tu as beaucoup de changement de fait en toi. Tu as beaucoup plus d’amour que tu en avais, mais tu as encore trop de colère en toi ; l’ennemi te guette, afin de te faire désobéir et Moi : Je t’incite à M’obéir ! Dis-Moi qui sera vainqueur sur toi : Moi ou le diable ? … Qui sera le maître absolu de ta vie : Moi ou lui ? … Qui sera vainqueur sur les forces du mal, dis-Moi : sachant que Je punis celui qui Me désobéit ? Veux-tu recevoir davantage d’amour, et te soumettras-tu volontairement à ton Dieu ? Que veux-tu que Je fasse dans ta vie, en toi et dans ton cœur ? Ma colère vient sur celui qui ne veut pas se soumettre, surtout lorsque J’appelle un enfant à servir : Je suis plus sévère ! Je réprimande davantage celui qui veut servir et enseigner ; tu enseigneras l’obéissance et l’amour, non le contraire. Je n’accepterai jamais qu’un enfant vive de la rébellion et Me désobéisse pour faire comme ce monde. Se soumettre à la colère : c’est accepter que le diable agisse dans ta vie et sur toi ! Obéis-Moi et soumets-toi : Je serai donc seul MAÎTRE dans ta vie ; : Je t’aime, comprends-le !  »

 CLIQUE ICI :  
  
Image d’un livre (tous droits d'auteur réservés / Nicole Jacob) ISBN  ©  978-2-924447-00-0  (PDF)  

Tu peux écouter la vidéo si tu le désires !


Tu peux même regarder et écouter d'autres VIDÉOS dans l'onglets vidéos dans la barre plus haut à côté de l'Onglet : Tous unis dans l'amour ! Qui se trouve à côté du lien  du blog